LES PSYCØPATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PSYCØPATS

Forum guilde des pyscøpats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca bouge plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

Ca bouge plus Empty
MessageSujet: Ca bouge plus   Ca bouge plus Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

Voila depuis quelques temps, plus rien ne bouge sur le fofo et on se croirait dans le désert. Les personnes qui liront ce message comprendront ce que pense Gérard Waliens et moi mème. Nous aimerions faire revivre ce fofo mais sans personne qui vient dessus, c'est assez compliqué.

Ceci est un SOS.

Si vous ne voulez pas que le forum fasse comme le Titanic (sombrer) venez dessus et parler, lachez-vous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyrvane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 12/03/2008

Ca bouge plus Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge plus   Ca bouge plus Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:19

Pour moi aussi je trouve domage que le forum ne vive pas plus.

Il est à l'image de la guilde qui n'evolue pas. Il serais temps que l'on se retrouve entre maitre de guilde et généraux pour voir ce que l'on peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
moustick
Lieutenant
Lieutenant
moustick


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2008

Ca bouge plus Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge plus   Ca bouge plus Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:16

pour ma part, je pense qu une guilde peut etre active sans pour autant que le forum le soit mais si ce sont les 2 qui sont inactifs en effet ca pose probleme, deja dans la guilde s il y a un max de reroll c est peut etre pour ca qu ils ne sont pas souvent connecter,

la seule experience que j ai d une autre guilde c est celle de mon reroll dans la horde, au debut on etait pas tres nombreux(13), normal c etait le debut, petit à petit l effectif a augmenter mais il n y avait qu un seul lvl 70 qui s ennuyait , il a finit par quitter la guilde car il n avait pas assez de patience pour attendre la montée des autres membres en lvl, maintenant des 70 il y en a au moins une vingtaine , du coup il est revenu, faire des instances posent qlq problemes car tous ne peuvent pas se connecter forcement en meme temps mais ils y arrivent, je me souviens qu un moment le chef de guilde a remis son titre en jeu par le biais d une élection d un autre maitre de guilde et a ce moment tout le monde s est reveillé pour lui dire de ne rien changer.

on n est pas les seuls a connaitre des hauts et des bas et se sauver quand ca va mal ce n est pas une solution parce que vous risquez de vous retrouvez tot ou tard dans la meme situation si vous integrez une autre guilde.

pour l animation sur le forum je ne vois pas trop quoi faire, dire a tous les membres de la guilde qu il y a une photo d Era déguisé en je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

Ca bouge plus Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge plus   Ca bouge plus Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:24

Hein quoi?^^ Qui a pris une photo de moi déguisé? Gé tu vas me le payer xd je t'aurais mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Waliens-
Administrateur
Administrateur
-Waliens-


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2008

Ca bouge plus Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge plus   Ca bouge plus Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:51

Salut,

mdr Era.
Sinon peut etre qu'il faudrait recruter des nouveaux joueurs?

Waliens ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageurstemeraires2.meilleurforum.com/
Alheziel

Alheziel


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du nord, Terre, Système solaire, galaxie de a Voie lactée
Date d'inscription : 31/03/2008

Ca bouge plus Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge plus   Ca bouge plus Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

Je trouve aussi que la guilde est sur une pente descendante.

Mais je reste parce que si je part, ca aidera pas la situation à changer. Mais ca ne serait cairtainement pas pour aller dans une autre guilde pour avoir encore mal à mon ti coeur de perdre des amis que j'aime très bc.

Ne baissons pas les bras. Restons fort devant cette situation qui en bout de ligne fera de notre (je dis bien notre par sentiment d'appartenance)la plus meilleur guilde de l'Univers.

Je suis très souvent seul le soir quand je joue car tout le monde est au dodo. Mais je ne suis pas pour autant aller dans une guilde québécoise. Non je reste avec vous et quand vous êtes là, j'en profite au max.

Je vous aime très très fort et vous me faites du bien. Moi je dis merci à vous tous de la guilde de mettre de la lumière, de l'humour et de l'amour dans mon jeu.

Super bisous des étoiles et pleins de gros calins solaire.
Revenir en haut Aller en bas
moustick
Lieutenant
Lieutenant
moustick


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2008

Ca bouge plus Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge plus   Ca bouge plus Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

un recrutement pourquoi pas !
mais dans ce cas avec une petite selection, c est a dire se renseigner si le type( ou la gonzesse) est souvent connecter et s il( elle) a d autres persos, combien et quel lvl, pas seulement le faire rentrer dire bonjour et puis c est tout,
et rapeler qui si la guilde peut apporter quelque chose a l un de ses membres il faut aussi que ce membre puisse lui aussi apporter quelque chose à la guilde, meme si c est pas grand chose, ce serait deja pas mal (je parle pas uniquement de po),
Revenir en haut Aller en bas
-Waliens-
Administrateur
Administrateur
-Waliens-


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2008

Ca bouge plus Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge plus   Ca bouge plus Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:38

C'est vrai qu'il faudrait faire une selection. Et on créerai un post reservé aux candidatures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageurstemeraires2.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Ca bouge plus Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge plus   Ca bouge plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCØPATS :: Le manque de vie dans le forum :: Inactivité powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser