LES PSYCØPATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PSYCØPATS

Forum guilde des pyscøpats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de levengeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de levengeur Empty
MessageSujet: presentation de levengeur   presentation de levengeur Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:35

Salut a tous

Je suis Levengeur maitre de guilde des ravageurs téméraires (alias gros nounours, lev, chef etc....) . Je suis un elfe de la nuit druide lvl 70 . Mes métiers sont alchimiste herboriste.
Je fais de mon mieux pour gérer cette guilde et j espère que tous les membres en sont content , j'essais d aider un maximum tous les joueurs et joueuses surtout si elles sont mignonnes
Y a pas longtemps j ai rencontre une draenei du nom de Yilan ( chasseresse) et avec qui je dois me marier des qu elle aura choisi une date ( qui se fait attendre par ailleurs).
:cf:
je tiens a remercier mes généraux et en particulier Alyrvane ( humain paladin) qui est présent depuis le debut de la création de guilde et sur qui je peux compter en toutes circonstances.
PS: un merci particulier a la mystérieuse inconnue qui sans elle le forum n'existerait pas je l'embrasse tres fort et lui dit que je suis heureux de l avoir rencontré. :he:
Revenir en haut Aller en bas
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

presentation de levengeur Empty
MessageSujet: Re: presentation de levengeur   presentation de levengeur Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:15

Joli présentation Gros nounours :he:
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de levengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCØPATS :: VOTRE PERSONNAGE :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser