LES PSYCØPATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PSYCØPATS

Forum guilde des pyscøpats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement radical du fofo

Aller en bas 
+2
moustick
-Waliens-
6 participants
AuteurMessage
-Waliens-
Administrateur
Administrateur
-Waliens-


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:10

Salut,

Je tiens à te remercier pour tes modofications Mystérieuse Inconnue (Puis-je t'appeler Luminelle?).
Pour ce qui est de la supression de certaines choses, je pense que le fait qu'elles n'étaient pas fréquentées résultait du taux extremement bas de fréquentation du forum. Malgré nos tentatives pour l'augmenter, et je pense que ce que je vais dire n'est pas seulement mon avis, le forum coule.

Je vais profiter de ce post pour annoncer que je pense changer de guilde si elle n'est pas plus active fin juin. Ne prenez pas ça comme un ultimatum ou autre chose du même genre mais je trouve qu'elle n'est plus assez active depuis le départ de Lev

Waliens :cd:
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageurstemeraires2.meilleurforum.com/
moustick
Lieutenant
Lieutenant
moustick


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:24

he ben ! que de mauvaises nouvelles !! moi qui suis impatiente de retrouver mon perso
Revenir en haut Aller en bas

Chef de guilde
Chef de guilde
Gé


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

Non, arrête tes conneries

Merde, si tu l'état de la guilde va s'enpriré

De plus tu va faire de la peine a tous le mon surtous a era et moi

Donc ne part pas, c'est pas de ta faute si il sont 2 de tention

Donc, s'il te plaît Wal ne nous abondonne pas aussi ....






Maitre Gé des Ravageurs Téméraires
Revenir en haut Aller en bas
moustick
Lieutenant
Lieutenant
moustick


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:28

Gé a raison quitte pas la guilde, l ete arrive et les membres de la guilde vont surement sortir de leur sommeil hivernal,
on ne sait jamais, et puis si tu joue avant des types d une autre guilde c est pas une raison pour quitter celle ou tu as fait tes debuts
pense a tous les depressifs que tu laissera derriere toi apres ton depart !!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:29

alors je ne vais pas vous parler que j'ai songé à fair la meme chose. Waliens à raison. Je ne le souhaite pas mais une guilde inactive n'est pas très excitante. En tout cas si je pars ca sera avec un énorme regret. Vous aurez de plus ample détails si je quitte cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alheziel

Alheziel


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du nord, Terre, Système solaire, galaxie de a Voie lactée
Date d'inscription : 31/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:40

Si tous le monde que j'aime quitte la guilde, je m'en part une que j'appelerai : les guildes cé de la merde.

Je ne supporterai plus d'avoir mal de perdre tous ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
moustick
Lieutenant
Lieutenant
moustick


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:55

pour reveiller la guilde je me doute que ca doit pas etre evident , donner des vitamines en masses a tous les membres, mais si vous parter les uns apres les autres c est des antidepresseurs qu il va falloir
Revenir en haut Aller en bas
moustick
Lieutenant
Lieutenant
moustick


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:58

j ai la vague impression que lorsque je recupererais enfin mon perso je serais la seule menbre des temeraires ravagés par la deprime ;(
Revenir en haut Aller en bas
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:17

je veux bien rester mais que les gars qui hibernent avec leurs 2 de tension( c'est pas leurs fautes) se REVEILLENT. J'en ai marre de dire bonjour dans le vide. En + meme quand certains sont connecté ils ne parlent meme pas. Meme la politesse ne fait pas partie de leurs vocabulaires ni de leurs manières. Alors le truc est tres simple:

Soit vous gagnez
soit y gagnent

Ha non^^ ca c'est 1contre 100

Soit ils se réveillent
Soit on part.

Je suis désolé d'etre si direct et de faire tant de peine mais bon j'ai besoin de m'épanouir aussi avec des gens actifs.
Revenir en haut Aller en bas

Chef de guilde
Chef de guilde
Gé


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

Era tu a raison, mais attends encore un peu comme il a dit Moustik,

Oui, certe c'est n'est pas de notre faute si il sont 2 de tention et meme quand tu les secous... aucun signe de vie


Si sa continue comme ça seul les membres actives viendront avec nous, dans un nouvelle guilde

Tanpis pour les onglet ( +/- 3500 po ) mais c'est la seul solution

Comme a dit Era c'est eux ou nous ....
Revenir en haut Aller en bas
moustick
Lieutenant
Lieutenant
moustick


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53

dans ce cas autant garder les onglets, virer les inactifs, rappeler gentiment aux impolis qu un bonjour ca ne coute rien et ca fait plaisir,d ailleur ca peut etre mis en message du jour de la guilde de saluer les membres quand on se connecte

je ne sait trop comment cela se passe sur wow durant l ete mais peut etre que quelques joueurs vont deserté le jeu pour ne revenir qu a la fin de l ete, donc n esperez pas trop un reveil durant cette periode mais plutot en septembre, par contre ceux qui bossent le reste de l année et ne partent en vacances trouverons surement plus de temps pour jouer

et si je me retrouve seule quand je reviendrais et bien j aurais une grande banque pour moi toute seule ,le plus dur sera de la remplir
Revenir en haut Aller en bas

Chef de guilde
Chef de guilde
Gé


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

Oui, remarque fait, on va pas gacher tous les onglet

Le système que tu nous a dit a l'air pas mal, mais le problème si on vire tous les inactif

on va se retrouvé a - de 10 et encore ....

certe on sera moins nombreux mais une chose et sur, c'est quand il se connecteron il diront bonjour et tous et surtous il réponde quand en leurs parle

cette solution me plait pas trop mais si on doit faire le ménage .. on le fera
Revenir en haut Aller en bas
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:15

Oui pas con comme idée
Revenir en haut Aller en bas
moustick
Lieutenant
Lieutenant
moustick


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

commencez par virer ceux qui ne se sont pas connecter depuis + d un mois ou 3 semaines( sauf moi bien sur, moi c est Nausicaa)
et si vous vous retrouver avec une dizaine de perso he ben se sera comme si vous demarriez une nouvelle guilde, ensuite pensez a recruter mais je ne sais pas si ca vaut le coup de commencer maintenant, mais bon il suffit juste de demander a celui ou celle qui rentre dans la guilde s il sera present durant l ete ou pas
et en attendant de faire de grande instance penser a augmenter vos metiers, si vous pouvez fournir des pieces d armures ou autre aux lvl plus bas que les votres ca en motiveras surement quelques uns a s investir un peu plus

sinon quand j ai demande des nouvelles de mon compte a Blizzard il m a ete repondu "patience est source de vertu"

allez courage les jeunes ca va bien finir par s arranger ce probleme de guilde inactive
Revenir en haut Aller en bas

Chef de guilde
Chef de guilde
Gé


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

Je trouve ça assez bien

Remarque faite, sa ne sera pas un grande perde de virer les inactif ou figurant

Perso, je risque de ne pas revenir dessitôt (fin d'abonnement et en periode stage pendant le mois de Juin)

En tant que maître, je demande au géneraux, de viré les déja les 25 jours voir 1 mois pour commencé

Sa fera un bon début,


Je compte sur vous : Aly, Era et Wal
Revenir en haut Aller en bas
Alyrvane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 12/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

Bonjour a tous
c'est un peu triste que je vous annonce que j'arrete wow, cela fait deja un moment que je ne m'amuse plus en jouant. J'ai décidé d'arreter mon compte.

je vous souhaite donc a tous une bonne continuation, peux etre que je reviendrai a l'extension mais rien n'est sur.

Surtout essayer de garder cette guilde en état de fonctionnement, virer ceux qui ne font que la squatter sans aucune participation a la vie de celle ci.

A+
Aly
Revenir en haut Aller en bas

Chef de guilde
Chef de guilde
Gé


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:42

Noooooooooooooonnnnnnnnn pas toi
Pourquoi, sniff Aly

Je ne sais pas quoi dire ..... mais je respecte ta désition

Mais j'éspère qu'on te vera sur le forum ( donnez signe de vie )
Je te donne mon adresse MSN si tu veut gardez le contact avec moi csdu13@hotmail.fr

A très bientôt Alyrvane .. merci pour tous ce que tu a fait pour nous et pour la guilde

on te remercira jamais assez Merci Aly !
Revenir en haut Aller en bas
-Waliens-
Administrateur
Administrateur
-Waliens-


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:46

Noooooooooooooooon,...

Dommage que tu partes mais bon si tu reviens pour l'extension et qu'elle sort en septembre... je pense qu'on attendra bien jusque là le retour de notre grand Aly favoris ^^
Et t'inquiete pas pour la guilde, on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageurstemeraires2.meilleurforum.com/
moustick
Lieutenant
Lieutenant
moustick


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:03

comme Gé je reste sans voix, ou plutôt sans mots, mais bon un jeu qui n amuse plus c est ennuyant, si tu arrete ton compte ton perso ne sera pas effacer ? et vu que l extension est pas pres de sorir on est pas pres de te revoir, mais on peut, peut etre, espérer que tu t ennuie, qui sait...
a ++ et peut etre a un de ces jours Aly
Revenir en haut Aller en bas
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:21

Bordel toi aussi tu es parti, c'est un cauchemar je sens que je vais me réveiller. Pas toi Aly c'est pas vrai! J'èspere pouvoir te réparler un jour. Si tu veux garder le contact avec moi: yamiquentin@hotmail.com je serai la. Bonne continuation Alyrvanounet.

PS: Un jour tu rencontrera un type bien, il se nomme Evanesse. N'oublie jamais ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement radical du fofo Empty
MessageSujet: Re: Changement radical du fofo   Changement radical du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement radical du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCØPATS :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: problemes et suggestions dévellopement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser