LES PSYCØPATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PSYCØPATS

Forum guilde des pyscøpats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MUSIQUE SUR LE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khoor
Administrateur
Administrateur
Khoor


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/03/2008

MUSIQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: MUSIQUE SUR LE FORUM   MUSIQUE SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:39

Afin que nous dévellopions au mieux ce forum voilà nous avons besoin que vous répondiez à un petit Quizz sur la musique :

Question 1 :


Quels votre chanteur de variété française favoris donnés deux à trois chansons de lui ?

Question 2 :

Quels votre chanteuse de la variété française favorite donnés deux à trois chansons ?

Question 3 :

Quels votre chanteuse de la variété internationnale favorite donnés deux à trois chansons ?

Question 4 :


Quels votre chanteuse de la variété internnationnale favorite donnés deux à trois chansons ?

Question 5 :


Les musiques de films que vous adorés . Données 5 esemples. (si vous ne connaissais pas les titres des musiques exact seulement le titre des films)

Questions 6 : le style de musique que vous écoutez .

Vous pourrez particper plusieurs fois dans l'année à questionnaire car celà va nous servir à dévelloper la partie musique du Jukebox . Donnez nous vos chansons favorite vos coup de coeur du moment nous les mettrons dessus.
Merci à tous de votre participation.
:ct:
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageurstemeraires2.meilleurforum.com
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

MUSIQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE SUR LE FORUM   MUSIQUE SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:01

Hé hé comme vous le savez, je suis Dj Era sur radio guilde 1 :he: donc si mystérieuse inconnue tu as besoin d'aide, je suis partant pour t'aider à gérer cette partie du forum, :cd: cependant pour ton questionnaire, y'a trop de question et je ne retient pas Laughing alors voici ce qui me concerne avec la musique:

Mon style : techno, dance, parodie de chansons, remix de musique, pour les autres style de musique j'écoute aussi mais c'est pas mes favoris.

Pour ceux qui aiment danser, c'est boite de nuit chez moi tout les jours meme a 10h du mat :ri: alors n'hésiter pas à me contacter. Quelques un de mes chanteurs et titres préférers:

David Guetta: Love don't let me go, LOve is gone, Baby when the light go out, Stay,...
Cascada: Perfect day, Everytime we touch(remix), I can't stand it, Shut up,Miracle(remix),...
Dj Furax: Imagenetion, Calabria, ping-pong, the final countdown, halloween,...
Dj Coone: Calabria(jumpstyle remix 2007)
Dj Era: Destination calabria(remix 2008) et oui^^ j'en ai fais un :so:
Les remix de destination calabria sont les bienvenus chez moi

Voila j'ai fais un petit topo de la situation, ce sont en général des musiques qui"bougent" Gérard pourra vous le confirmer puisque il aime la meme chose. Je n'ai pas que ca, j'ai d'autre musique. J'en ai +/- 500 en comptant tout les remixs, il m'est cependant impossible de contenter tout le monde. :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MUSIQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: gouts musicaux   MUSIQUE SUR LE FORUM Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:37

:he:
en ce qui concerne mes gouts musicaux, comme j aime bien comprendre les paroles , je prefere la chanson française, de Bourvil à Renaud, les chansons des années 80, les chansons paillardes ( ça c est pas de ton age Era ), les groupes locaux tels que: Fatals Picards, les Glochos, les Goristes, Ricoune , etc...
je deteste le rap
Revenir en haut Aller en bas
-Waliens-
Administrateur
Administrateur
-Waliens-


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2008

MUSIQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: gouts musicaux   MUSIQUE SUR LE FORUM Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:09

Salut,
Alors moi j'aime un peu de tout.
Dans les anciens^^ : Brassens, Bourvil, Trenet,...
Dans les 50's : Elvis, Bill Haley,... (le von vieux rock & roll quoi^^)
Des 60's à maintenant : Les Beatles, les Rolling Stones, Queen, Nirvana, The Verve, Lennon, Harrison, Renaud, les Red Hot Chili Peppers, Green Day, Mika, The Cure, Tryo, Téléphone, Kansas, Gotainer...
Je déteste la techno, le rap, techtonik (je sais meme pas si ca s'ecrit comme ca Laughing) et les chanteurs comme Justin Timberlake qui se la pette...
Mes chansons préfèrées sont (pour le moment) :
1. All things must pass (Harrison)
2. Snow (Hey Oh) (Les Red Hot)
3. For you blue (Les Beatles)

Voilà, j'éspère que c'est assez détaillé :cd:.
Waliens
Revenir en haut Aller en bas
https://ravageurstemeraires2.meilleurforum.com/
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

MUSIQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE SUR LE FORUM   MUSIQUE SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:01

En ce qui concerne les chansons paillardes, chef, juste pour que tu saches, il se pourrait que tu trouves certain fichier correspondant à cette demande sur mon ordi. Je ne vais pas faire plus de précision pour laissez un peu de mystere. En ce qui te concerne Wal tu pourrait bien t'entendre avec Gulum au sujet des red hot, lui aussi est fan.
Revenir en haut Aller en bas
Alheziel

Alheziel


Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du nord, Terre, Système solaire, galaxie de a Voie lactée
Date d'inscription : 31/03/2008

MUSIQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE SUR LE FORUM   MUSIQUE SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:24

Moi comme je suis rendu un ancêtre, j'aime beaucoup écouter ce qu'on appel maintenant du pop opéra. :huh:

Dans le genre de Il divo, Josh Groban (quelle voix riche et puissante) ainsi que la sublime et extraordinaire Sarha Brigntman :love: et autre du même genre.

Je suis pas mal ouvert coté musical, bien que depuis le décès de ma maman (il y a bientot un an) j'ai attrapé sa maladie: Aimer le silence(mais aussi le vertige dans Wow. Sérieux! Quand je suis tombé du haut de la terrasse à Sharrath, J'en ai eu mal au ventre hihi).

Que ne donnerais-je pas pour être sur une ile déserte tropicale avec une grotte chauffée sur la plage de sable blanc chauffée par le soleil. Bien sur avec toutes les commodités de la civilisation (qu'on dit) pour que je puisse continuer de jouer à Wow. :mag:

Je m'écarte un peu du sujet là non? :si:

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Era
Administrateur
Administrateur
Era


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 22/03/2008

MUSIQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE SUR LE FORUM   MUSIQUE SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:29

Lol tu t'écarte un peu en effet mais c'est pas grave :ct:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE SUR LE FORUM   MUSIQUE SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum payant
» Recherche de survivant dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCØPATS :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: problemes et suggestions dévellopement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser